mercredi 13 janvier 2010

Chérie je t'aime... mais je couche avec la voisine.(première partie)

Si Lahbib est un homme très commun, il passe inaperçu là où il passe. Chauve avec un gros nez et ses cinquante années, il n’a rien de beau ou d’attirant. Ce qui le caractérise, c’est sont coté humoristique, il a le don de faire rire tout le monde, ce qui attire autour de lui ses connaissances proches et même lointaines.

Si Lahbib n’a pas bien réussi ses études universitaire, rêvant d’immigrer en France, mais sa famille lui a confisqué son passeport refusant de perdre son fils unique dans une famille de filles. Il a pu avoir un poste de travail où il a passé d’un grade à un autre jusqu’à devenir un responsable dans une grande boite publique.

Si Lahbib a connu jeune sa femme. Ils étudiaient tous les deux au Campus et partageaient le même train pour retourner, chaque fin d’après midi, chez eux. Ils ont débuté par échanger quelques propos de courtoisie et de politesse, puis ils commencent à se parler, à se connaitre et à s’aimer. Il a connu beaucoup de filles, mais celle là, bien que pas trop belle, il a su dès le début qu’elle sera la femme de sa vie.

Ils se sont mariés, et leur petite famille s’est consolidée par l’arrivée de leurs deux enfants. Ils faisaient tout à deux, leurs sorties, leurs courses et même leur amitiés sont partagées. Le dimanche matin, assise sur ses genoux, dégustant leur café au lait, ils faisaient leurs recherches sur le net et écoutaient leurs chansons préférées.

Elle n’avait presque rien à lui reproché. Durant presque 17 ans il était un mari parfait. Il l’aidait à faire le ménage, prend toutes ses responsabilités dans l’éducation des enfants, il était un bon mari et un bon amant . Ses collègues de travail l’enviaient, le comparant aux siens fermés, machos et qui leurs laissaient toutes les responsabilités.

Une nuit elle s’est réveillée, l'oreiller à coté était vide. Elle a pensé qu’il a eu un malaise et qu’il n’a pas voulu la déranger.
Debout, sans faire de bruit, elle va le chercher. Elle le trouve scotché à l’écran de l’ordinateur presque nu, et avec la webcam il échangeait du plaisir avec une inconnue... Elle s’est sentie blesser. Qu’est ce qui peut le pousser, lui, à faire l’adolescent et sa femme dormait juste à coté ?

Il lui a tout expliqué, à sa version personnelle qui l’a vite convaincue, en lui disant qu’il n’arrivait pas à dormir, et que tout est arrivé sans vraiment le vouloir et sans le préméditer, que ce n’était qu’une trainée du virtuel qu’il ne connaissait même pas le nom... Elle l’a cru. Elle a pensé que c’est juste passager, et qu’il n’osera jamais la trahir ou la tremper en réalité.
Elle n’a que le surveiller, être plus présente et plus vigilante. Et chaque son sur le clavier, elle et là à lui demander ce qu’il faisait. Seulement, pendant les heures de travail, il était hors son champ de vision. Elle a repris sa confiance en lui comme si elle n’a jamais été touchée. Mais il est toujours à ses cotés, à partager toutes ses joies et ses moments de peines. C’est son homme, son mari attentionné, c'est seulement à elle qu'il peut penser, comme lui était pour elle.

Mais est ce vrai ?


A suivre...

9 commentaires:

  1. même à travers l'écran, ce qu'il a fait s'appelle "tromper".
    il n'aurait pas dû....
    la fidélité est la seule condition sine qua non pour la réussite du couple.
    s'il a vraiment besoin d'assouvir ce vice qu'il porte en lui, il aurait pu demander à sa femme de jouer à ce petit jeu ensemble à travers le net, ça aurait pu être marrant et surtout plus honnête.
    en plus l'image que tu présentes de l'homme pervers, à moitié nu devant son écran est vraiment exaspérante!!! :)
    mais attendons la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'ai aimé c'est la réaction innocente et sans aucune arrière pensée de la femme qui pensait que quelque chose de grave est arrivée à son mari et elle est parti à son secours !
    Grave ou pas grave ce qu'il était en train de faire ?!! Il a peut être voulu voir ce que peut donner cet échange de plaisir virtuel dont on parle sûrement à la longueur de la journée entre collègues. Qu'elle considère que ce n'est qu'une erreur et comme a dit ولد بيرسا qu'ils jouent à ce petit jeu ensemble mais je rajouterai avec des masques pour être plus rigolo.
    Bakhta

    RépondreSupprimer
  3. @ bakhta:
    ça fait plaisir de te relire!
    dommage que tu te fais si rare...

    RépondreSupprimer
  4. La suite est connue. La femme va decouvrir que son mari avait toujours des maitresses et que cela ne date pas d'hier. Mais elle finira par se taire et accepter la situation comme telle. De toutes facons elle n'aura pas le choix.

    Je ne comprends pas pourquoi les hommes maries attirent plus les gonzesses que les hommes celebataires. C'est devenu a la mode, les gonzesses celebataires preferent plutot des mecs maries. Mais ce n'est pas la meme chose pour les femmes. Le mec, marie ou pas, preferera toujours une gonzesse jeune et celebataire (pour la grignoter bien entendu!).

    RépondreSupprimer
  5. @ sofiene
    Ne brules pas les étapes, c'est une histoire pas commune où il n'y aura pas de "gonzesses". juste un peu de patience.

    RépondreSupprimer
  6. @ Bakhta
    Très rigolote l'histoire des masques, j'y penserai peut être, mais pas dans cette histoire.

    @ ولد بيرسا
    Dans cette histoire je ne fais que raconter des faits, sans donner ni mon avis ni juger. On attends la suite.

    @ femme au foyer
    c'est pour bientôt, c'est déjà prêt, mais je fais un peu de suspens pour imaginer d'autres suites à cette histoire .

    RépondreSupprimer
  7. Merci ولد بيرسا mais ici je viens souvent.

    Bakhta

    RépondreSupprimer