vendredi 15 janvier 2010

Syndrome purement masculin.



L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.

Par exemple quand une femme dit :

"Écoute un peu!C'est pas possible ce bordel! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues trainent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil.. Tu me donne un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite!"


L'homme comprend :


Ecoute un peu….. Blablablabla ... toi et moiBlablablabla... ensemble Blablablabla ... parterreBlablablabla ... à poilBlablablabla ... un coup Blablablabla ... maintenant ... Blablablablalà tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.
De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement. Quel esprit de synthèse prodigieux & exceptionnel !!!!.


J'ai reçu ça d'une amie, est ce vrai? A vous les femmes pour confirmer ou démentir et les hommes aussi.

4 commentaires:

  1. Heureusement tous les hommes ne sont pas tout le temps ainsi c'est-à-dire n'écouter que ce qu'ils veulent ! Je les aime bien et beaucoup parfois, car ils me le rendent bien, sourire!
    La solution est simple : répéter trois ou quatre fois les ...BLABLABLABLA et dire les autres mots clés pour eux tout doucement et rapidement ! Non ?
    Bakhta

    PS : je signe Bakhta mais je mets Anonyme et non mon adresse TypePad car je n'ai pas écrit depuis très longtemps mais je m'y plais chez les autres !

    RépondreSupprimer
  2. @ Bakhta
    Vous êtes toujours la bienvenue chère Bakhta même en anonyme.
    J'ai pas essayé de lire les blablabla seuls, oui c'est une bonne idée ma chère amie, très intelligent remède...
    Mais s'ils le pensent quelques fois sans blablabla ça sera le bienvenu!!!(sourire).

    @ Nawras
    L'amour est je pense une création purement féminine(désolée les hommes). Les voitures ou le foot ne pourront jamais prendre toute la place, peut être c'est ce qu'ils veulent montrer, ou plutôt il devaient voir un spécialiste, quelque chose n'est pas normal chez eux.
    J'exagère bien sur.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je donnerai tout et n'importe quoi pour que mon homme me prenne bestialement suite à une scène de ménage. Donc, je peux affirmer que tous les hommes ne sont pas atteints de surdité volontaire et encore moins d'ouïe sélective orientée vers leurs penchants les plus primitifs, ce qui, selon moi, serait loin d'être un inconvénient. :D

    RépondreSupprimer
  4. @Mayday
    Une autre vision qui n'est pas toujours partagée par toutes les femmes qui n'ont pas la tête à ça dans une scène de ménage.

    RépondreSupprimer