mardi 27 octobre 2009
Prends soin de toi
Comment t'aider?
Comment te soutenir?
Comment effacer cette ride sur ton front?
Comment te rendre ton sourire, ton humour, ta joie de vivre?
Comment te faire oublier tes peines, tes soucies?
Comment t'enlever, te kidnapper?
.....
Tu es loin et je suis impuissante, tu es triste et je suis incapable de redessiner un sourire.
Toi, tu pense à elle et moi je pense à toi. Pas de la même façon mais je ne sais pas.
Est ce que l'amour peut rendre triste à ce point?
Est ce que l'amour peut rendre faible à ce point?
Est ce qu'il fait mal à ce point?
Je le maudis cet amour s'il te prends ton bonheur, s'il prend ton sommeil, ton sourire et ta joie de vivre.
Je t'ai connu avant de l'aimer et je t'ai connu après. Et à travers toi, votre amour et votre passion ,j'ai aimer aimer, j'ai espéré sentir ce que vous sentez, J'ai voulu rêver comme vous le faisiez, j'ai tenté de sortir mes illusions et mes folies vers la réalité..... Mais est ce que je le veux encore?
Elle ne voudra jamais te voir dans cet état. Elle t'aime, t'adore mais ne veux jamais voir cette peine dans tes yeux, cette douleur dans ton cœur, elle veut juste que tu sois là, pour elle et avec elle. Elle a juste besoin de ta force, de ton soutien et de ta présence. Elle veut juste que tu la prennes dans tes bras, que tu l'embrasse sur le cou, qu'elle laisse tomber sa tête et ses cheveux que tu aime toucher et caresser sur ton épaule et entendre ton cœur battre pour elle. Elle veut pleurer en riant. Elle veut criez en se taisant.Elle veut juste oublier tout le monde autour de vous pour vivre et savourer chaque moment.
Alors pour tout ce qui vous unissait, pour tout ce qui vous liait, sortez de ce fond, sortez de cet état, et juste dis moi comment je pourrai t'aider pour tout dépasser, il y a surement une solution que j'ai pas trouvé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
au début, j'ai cru avoir affaire à un triangle amoureux, mais je vois que j'ai tiré mes conclusions un peu trop vite...
RépondreSupprimerje suis intriguée par cette personne pour qui tu te soucie. pourquoi tant de chagrin, alors que sa bien-aimée semble au meilleur de sa forme ???
Je constate que tu es trop intelligente Roxie, mais les conclusions prises à la hâte ne sont pas toujours vrais.( c'est ma manie de comparer les choses et de chercher des liens qui sont parfois tirés par les cheveux, c'est ma tête qui bouillonne tout le temps).
RépondreSupprimerl'amitié est parfois si forte qu'elle n'est pas aveuglée par des sentiments qui ne se plient à aucun raisonnement.
Mais il y a des choses qui ne me concernent pas que je peux jamais demander ou révéler. L'amour est parfois synonyme de peines comme de joies.
J'apprends moi aussi des choses, et apparemment je croix qu'à mon age je n'ai jamais vraiment aimer. je sais plus si c'est de la chance ou de la malchance.
ahhh l'amour! on passe tout notre temps à le chercher et le fuir en même temps. on rêve tous de cet amour fou et passionné, où on se laisse aller à nos pulsions, un amour comme dans les films, grandiose!
RépondreSupprimermais je crois qu'à force de rêver et d'espérer on finit par se lasser, et ne donner aucune chance, ni à nous, ni à eux...
sinon concernant l'amitié, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est ce qu'on appelle une amitié fusionnelle, qui avec le temps, remplace l'amour qu'on voudrait vivre ;)
Dans un couple, quand y a un problème, une mésentente ou une dispute, généralement c'est la faute à qui ?
RépondreSupprimer@ Khaldoun
RépondreSupprimerdans ce couple il n'est question ni de problème ni de mésentente ni de dispute mais simplement une inquiétude, une peur, un pressentiment qui fait mal.
une illusion ? Ok, c'est pour ça t'as choisi ce pseudo ?
RépondreSupprimer@ Kaldoun
RépondreSupprimerTu le penses vraiment? à chacun les siennes.
Et j'aime les miennes.
@ Khaldoun
RépondreSupprimerEn général c'est la faute aux deux je pense. C'est la faute au manque de dialogue dans le couple. C'est la faute à la non consertation et aussi la faute à ce couple qui ne regarde pas la même direction !
Le tort est toujours partagé même si aux yeux de tous l'un ou l'autre est le fautif. Le "non fautif" le devient parce qu'il a toléré l'intolérable, parce qu'il a accepté l'inacceptable, parce qu'il a laissé faire, donc complice, parce qu'il n'a pas agit en conséquence et surtout parce qu'il a été élevé dans l'acceptation de ce qui lui arrive c'est ta destinée c'est ton "mektoub", c'est blablabla... !!!
Bakhta
@ illusions
RépondreSupprimerJe suis persuadée que les personnes concernées ne peuvent s'en sortir que seules le jour où elles ouvriront les yeux grands et quand le bon moment sera venu. Tu ne peux qu'être heureuse de leur bonheur et triste de leur tristesse. Rends toi heureuse en cherchant tous les moyens pour y parvenir ainsi tu transmettras ton (le) bonheur autour de toi.
Bakhta