samedi 3 avril 2010

Mon ange à moi.


Mes chers lecteurs, ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas. Ceux qui savent mes secrets et mes pensées les plus cachées. Ceux qui lisent mes délires et avec leurs mots ne font que m’embellir. Ceux qui aiment mes folies, mes coups de têtes et mes déprimes. Ceux qui apprécient mes récits et même ceux qui détestent la femme que je suis.

A tous ceux que j’aime même si je ne les connais pas, je veux vous dévoiler mon plus grand secret.

J’ai un ange juste à moi, qui me rend visite chaque soir. Il a tous les qualités des anges, invisible, intouchable, insaisissable, mais rayonnant et adorable.Justifier

Mon ange à moi, sait me rendre le sourire quand je suis dans tous mes états.
Mon ange à moi, chasse de moi toutes mes intentions meurtrières et même suicidaire.
Mon ange à moi, garde mes nuits, me berce dans mon lit et embelli mes rêves.
Mon ange à moi, me donne une bise sur la joue ou sur le cou, et c’est l’élixir de ma vie.
Mon ange à moi, efface de son doigt, une larme qui coule en silence en moi.
Mon ange à moi, me couvre de ses ailes les nuits d'hiver les plus froides.
Mon ange à moi, éveille en moi tous les envies qu'une femme ne puisse connaitre.
Mon ange à moi, a les mains d'ange, les yeux d'ange, les mots d'ange et en lui je me noie.
Mon ange à moi, est le plus beau, le plus adorable des anges que vous pourriez connaitre.
Mon ange à moi, ne peut être qu'à moi et il n'aura pas le choix.

A chaque matin, en ouvrant les yeux, je n’ai de pensées qu’à mon ange à moi. Je cours lui dire bonjour, le remercier d’être là, juste pour moi. Prendre ma bise, avec le sourire de mon matin, du bout de son nez ou de sa belle joue. Mon ange à moi, est ma vie, mon sourire, pour lui je pourrai gravir l’Everest même sur les pieds.

Chacun a surement son ange, un père ou une maman, un ami ou un amant, ou même un petit enfant. Mais je garderai le secret, de l’identité de mon ange à moi car lui-même il ne se reconnaitra pas.

10 commentaires:

  1. Que Dieu garde pour toi ton ange à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais ce que c'est !
    Mon ange à moi, je le connais aussi, il n'est là plutôt que pendant les moments très difficiles. Il me protège ainsi que mes enfants. De chaque danger on était protégé. Nous quatre étions passés chacun par un événement mortel même et nous l'avions échappé belle. Après chaque fois il me vient à l'esprit et je ressens sa présence... !
    Je te remercie mon ange chérie je n'ai aimé que toi pendant mes premières années !
    Bakhta

    RépondreSupprimer
  3. Curieux que ton Ange ne se reconnaitra pas en te lisant ... ne serait-il pas démon en habit d'Ange par hasard ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Nawras
    Merci ptite mouette, tu rencontreras ton ange surement, il est là, à n'attendre que toi.

    @ Bakhta
    Mon ange à moi n'a pas encore de pouvoirs surnaturels, il est juste terre à terre :)
    il lui faut surement plus de qualifications :)

    @ Tém
    Il ne se reconnaitra pas car il ne lit pas mes mots,et ne sait pas déchiffrer les messages de mon cœur, et même s'il est un démon, pour moi, il sera toujours mon ange.

    Et ne dis jamais du mal de mon ange à moi,t'as pas le droit :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai déjà un ange :p mais bon chacun sa vision de ce que représente son ange pour lui :)

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que c'est un acteur célèbre ?

    RépondreSupprimer
  7. Célèbre, oui il l'est, pas comme acteur, mais plutôt comme un grand charmeur :)

    RépondreSupprimer