jeudi 25 octobre 2018

Des mots... Des maux

Comment pourrais je voyager dans le temps?

Comment pourrais je jouer à la bonne sorcière quand tout en moi est démon?


Comment pourrais je remédier le mal que mes mots ont fait?


Comment pourrais je réanimer une tête qui ne sait plus fonctionner?

Comment pourrais je réduire des souvenirs encrés que peut être ma folie a inventé?

Comment pourrais je ne plus m'emporter et divaguer sans pouvoir m'arrêter?


Comment pourrais je effacer des mots prononcés?



Des mots sortis sans réfléchir et sans savoir les dégâts qu'ils peuvent causer.

Des mots prononcés comme une boule de neige qui ne fait que grossir et détruire tout sur son court trajet

Des mots qui ont causés des maux difficiles à apaiser.

Des mots qui font pleurer le destinataire ainsi que le destiné.

Des mots qui peuvent être pardonnés mais qui ne seront jamais oubliés.

Il est trop tard pour tout recommencer, tout est maintenant brisé, et toutes les larmes du monde ne peuvent rien corriger.

2 commentaires:

  1. En fin de compte rien ne s'est brisé... Tout était illusions, rêves et divagations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout se brise mais tout se récupère même avec quelques fissures.
      Bienvenu tèm

      Supprimer