vendredi 8 juillet 2011

Tu n'as pas le droit



Que fais tu seul sur ce pont
Avec des larmes pleins les yeux
Tu jures par le nom de Dieu
Que ta vie est finie
Que tu es sans courage
Que tu es sans mirage
On ne meurt que deux fois, alors
Alors pourquoi pas toi

Tu n'as pas le droit
Ne baisse pas les bras
Quelques part quelqu'un n'attend que toi
C'est pourquoi tu n'as pas le droit
De laisser tomber ta croix
Il y a encore de l'amour pour toi

Je ne suis pas prophète
J'ai connu bien des tempêtes
Mais j'ai toujours vue dans le ciel
Renaître le soleil
Retrouve ton courage
Ce n'est pas un mirage
On ne vit qu'une fois
Alors pourquoi pas toi

Tu n'as pas le droit
De baisser les bras
Quelqu'un quelques part n'attend que toi
C'est pourquoi tu n'as pas le droit
De laisser tomber ta croix
Il reste encore de l'amour pour toi

Moque toi de tes tempêtes
Et oublie les prophètes
Tu verras le soleil
Renaître dans le ciel

Que fais tu seul sur ce pont
Avec des larmes pleins les yeux
A jurer par le nom de Dieu
Que ta vie est finie
Oublie tes défaites
Il te reste des fêtes
Quand la vie semble fini
Il reste l'infini

Tu n'as pas le droit
De baisser les bras
Quelqu'un quelques part n'attends que toi
C'est pourquoi tu n'as pas le droit
De laisser tomber ta croix
Il reste encore de l'amour pour toi

8 commentaires:

  1. Joli, je ne connaissais pas .Merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end à toi Metridium :)
    Voir un ami pleurer concorde bien aussi avec le texte, merci ma chère...

    RépondreSupprimer
  3. Mes illusions partis en gâchis , mes désillusions m'ont laissés seule ici , je ne voit pas de l'amour par ici ... sur ce pont je conte rester.

    RépondreSupprimer
  4. "Moque toi de tes tempêtes
    Et oublie les prophètes
    Tu verras le soleil
    Renaître dans le ciel"

    Ne quitte pas ce pont, en illusions ou en désillusions, le soleil brillera un jour, avec un nouvel espoir, ou même un rêve perdu et retrouvé...

    RépondreSupprimer
  5. Un très bon choix illusions comme d'habitude j'ai adoré surtout :



    Tu n'as pas le droit
    Ne baisse pas les bras
    Quelques part quelqu'un n'attend que toi
    C'est pourquoi tu n'as pas le droit
    De laisser tomber ta croix
    Il y a encore de l'amour pour toi

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR Illusion
    Je viens de découvrir votre blog : un tres beau jardin. mes felictations et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. @ Hallège
    Certaines chansons passent par leurs mots un message bien précis que ne peut comprendre que ceux qui savent lire derrière les lignes.

    Heureuse que ça te plaise cher ami...

    RépondreSupprimer
  8. @ Karima
    Bonjour ma chère visiteuse à mon jardin, j'espère que vous reviendrez, heureuse que ça vous plaise et je le serais plus si je vous vois revenir et revois vos commentaires...
    Merci pour vos encouragements, ça me touche vraiment...

    RépondreSupprimer