jeudi 16 juin 2011

TRACY CHAPMAN: THE PROMISE




Si tu m'attends
Alors je viendrai pour toi
Bien que j'eusse voyagé loin
J'ai toujours gardé une place pour toi
Dans mon coeur
Si tu penses à moi
Si je te manque un seul instant
Alors je reviendrai à toi
Je reviendrai et remplirai ce vide dans ton coeur

En me souvenant de ton toucher
De ton baiser
De ta chaude étreinte
Je retrouverai mon chemin
Vers toi
Si tu attends

Si tu rêves de moi
Comme je rêve de toi
Dans un endroit où il fait chaud et sombre
Dans un endroit où je peux sentir
Les battements de ton coeur

Je t'ai attendu avec impatience
Et j'ai désiré
Voir ton visage et ton sourire
Pour être avec toi partout où tu étais

S'il te plaît dis-moi que tu attendras
Ensemble à nouveau
ça serait si bon d'être dans tes bras
Là où tous mes voyages finissent
Si tu fais une promesse
Si c'est une que tu peux tenir
Je jure revenir à toi
Si tu m'attends
Et me dis que tu garderas
Une place pour moi
Dans ton coeur

6 commentaires:

  1. On t'attends, ne part pas loin avec tes illusions

    RépondreSupprimer
  2. La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi.
    Jean-Jacques Rousseau

    *** جربنا و جرب أولــونا

    فلا شيء أعز من من الوفاء


    قطعة غنائية رائعة...هي علامةذوق رقيع

    RépondreSupprimer
  3. Paroles, musique et voix, c'est très magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pouvais pas le savoir Tèm, mais je comprends mieux pourquoi on est des bons amis et depuis si longtemps :)

    RépondreSupprimer